Saint-Emilion Grand Cru - Château Patris : Le Château Patris est situé sur le versant sud des coteaux de Saint-Emilion, dans le prolongement du Château Angelus. Il bénéficie à ce titre d'un abri naturel contre les vents froids et d'un ensoleillement exceptionnel qui favorise une maturation parfaite du raisin. Il comprend près de 11.5ha, sur sol sableux et sous-sol sablo-argileux, complantés majoritairement de merlot (75%) puis de cabernet sauvignon (15%) et cabernet franc (10%).
Ce vin a une belle robe pourpre et intense. Nez de fruits mûrs et d'épices avec une finale légèrement vanillée. Ces impressions se confirment en bouche. Elégance, équilibre et harmonie.
Chablis - La Pierrelée : Robe jaune paille avec des reflets verts, vin limpide et brillant. Nez ouvert présentant avec beaucoup de finesse une note minérale et une note de fleurs blanches. En bouche, bel équilibre entre le gras et la minéralité.
Corse Casa Rossa (rosé) : Une belle robe brillante, d'un rosé légèrement saumoné. Un nez évocateur et sans retenue, on y découvre des arômes d’agrumes (citron, clémentine) et floraux (tulipe sauvage, coquelicot).
Grignan-Les-Ahémar - Domaine Ferrotin : A l’œil, la robe présente une élégante couleur rouge rubis. Ce vin développe un bouquet délicat marqué principalement par les fruits rouges (fraises des bois, framboises). La bouche, séduit par sa souplesse, sa légèreté et sa gourmandise. Finales fraîches et agréablement fruitées. Encépagement : Grenache (50%) et Syrah (50%).
Chinon - Les Hautes Vignes - Audebert : Cette parcelle de trente ans, nous offrent un chinon soyeux aux tannins mûrs. La bouche est soyeuse tout en gardant ce caractère légèrement rustique mais toujours agréable. C'est un vin parfaitement chapenté au délicat parfum de fruits rouges.
Saint-Guilhem - Les Déesses Muettes - Cépage Merlot : Robe très sombre, grenat foncé. Nez puissant, intense, dominé par les fruits noirs compotés. Notes de torréfaction, de havane et de cacao soutenues par un trait de poivre. Bouche ample, charnue, tanins biens mûrs, finale très longue. Belle présence en bouche.