Chablis, La Pierrelée : Robe jaune paille avec des reflets verts, vin limpide et brillant. Nez ouvert présentant avec beaucoup de finesse une note minérale et une note de fleurs blanches. En bouche, bel équilibre entre le gras et la minéralité.
Montagny 1er cru : Robe or brillant. Nez floral, brioché avec des notes d'amandes. En bouche, l'attaque est riche et ample, aux nuances miellées. Bel équilibre et superbe fraîcheur en fin de bouche.
Saint-Véran, Les Ombrelles : Or aux reflets or pâle, ce vin est la révélation fidèle d’un terroir qui cherche à exprimer chaque facette des calcaires blancs de son sol très caillouteux. Au nez, l’amande fraiche côtoie les agrumes et les notes de fleurs blanches. En bouche, puissant par sa matière et aérien par sa fraîcheur, ce vin est comme une vague : des notes iodées et d’embruns lui confèrent une minéralité très pure qui trouve un magnifique écho dans une finale légèrement saline.
Saint-Romain - Nuiton Beaunoy : Robe or aux nuances or blanc. Le nez nous offre des notes d’amandes, de vanille, de fleurs blanches avec quelques accents minéraux. L’attaque est franche, une bouche équilibrée où s’exprime la minéralité du terroir et le boisé de l’élevage.
Situé à 350m d’altitude, ce Saint-Romain provient d’une seule parcelle, exposée plein Est sur un sol argilo-calcaire caillouteux.
Meursault : Couleur vert doré. Nez très parfumé, éclatant. La bouche est harmonieuse avec du gras et de la matière. C'est un vin riche et complet. Sublime !
Pouilly-Vinzelles : Une robe d'or pâle à reflets verts caractérise ce Pouilly-Fuissé au nez intense et complexe. Les arômes de pamplemousse et de pomme qui se dégagent en premier sont complétées par une élégante touche épicée de cannelle, sur un fond de pain grillé. La bouche est d'un bel équilibre, avec une matière dense réveillée par une vivacité saline. Les arômes sont expressifs, et surtout persistants dans une finale fraîche et tranchante.