Pauillac - Château Grand-Puy Ducasse : Un rouge pourpre profond avec des reflets violines. Le vin présente un premier nez subtil dont l’intensité aromatique évolue rapidement à l’aération. S’enchaînent ensuite des notes gourmandes et voluptueuses de fruits noirs nettement dominés par le cassis, la mûre et la cerise noire ; des notes finement réglissées et épicées confèrent à l'ensemble de la fraîcheur et sont complétées de légères touches de moka et de cèdre. En bouche, l’attaque et le milieu de bouche sont suaves et onctueux. La trame tannique est constituée de tanins puissants et lustrés qui confère à ce grand Pauillac une très belle et séduisante longueur.
Pomerol - Château de Sales : Le vin de Pomerol est l'un des meilleurs vins rouges, de Bordeaux et sûrement au monde. A la richesse du Bourgogne, il allie la finesse du Médoc et la générosité de son voisin de Saint-Emilion. Le Château de sales est tout en finesse. Un caractère sans doute lié au terroir de sables et graves fines, ainsi qu'aux préférences du propriétaire, qui ne prise guère le boisé trop insistant. Les vins, après des vinifications en cuve de béton, ne séjournent qu'un temps limité en barrique (six mois de cuve et douze mois de fût). Il developpe donc un bouquet très floral, mêlant la pivoine, les fruits rouges acidulés à un discret boisé vanillé.
Margaux - Château Giscours : Ce vignoble de 80 ha bénéficie d'un beau terroir de Graves. Château Giscours offre une expression fine et profonde de Margaux. Un vin opulent, frais, velouté et très fruité. Le palais de ce célèbre Margaux vous séduira par sa finesse, son élégance et sa longueur en bouche.